05-05-2026, 04:09 PM
C''est une bonne idée, je pense que cela pourrait bien nous aider à avancer.
|
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by ChristopheMaillard - 05-05-2026, 02:57 PM
RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by PaulRey - 05-05-2026, 03:20 PM
RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by EmilieMasson - 05-05-2026, 03:50 PM
RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by FlorianMuller - 05-05-2026, 04:09 PM
RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by IsabelleLefebvre - 05-05-2026, 04:49 PM
|