Forums Vibre Haut Ma Soeur
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - Printable Version

+- Forums Vibre Haut Ma Soeur (http://vibrehautmasoeur.com/forum)
+-- Forum: My Category (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Forum sur la Sexualité vu sous l'angle de la spiritualité (http://vibrehautmasoeur.com/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Thread: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? (/showthread.php?tid=366)



On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - ChristopheMaillard - 05-05-2026

J''ai beaucoup apprécié ce que nous avons lu lundi dernier. Il m''a donné un peu plus d''espoir pour ma relation avec mon partenaire.


RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - PaulRey - 05-05-2026

Je suis content aussi, mais je me demande si nous devrions discuter de notre progression dans la pratique du tantra régulièrement ou non.


RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - EmilieMasson - 05-05-2026

Oui, je crois que cela pourrait être utile. Cela permettrait de discuter de nos problèmes communs et de trouver des solutions ensemble.


RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - FlorianMuller - 05-05-2026

C''est une bonne idée, je pense que cela pourrait bien nous aider à avancer.


RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - IsabelleLefebvre - 05-05-2026

Je suis désolé si mes fautes d''orthographe sont un peu gênantes. Je n''ai jamais été très bon en français, mais je tente toujours de m''améliorer.