Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ?
#2
Je suis content aussi, mais je me demande si nous devrions discuter de notre progression dans la pratique du tantra régulièrement ou non.
Reply


Messages In This Thread
RE: On lit un chapitre de La Voie du Tantra ensemble chaque mois : quelles pensées partagent-ils ? - by PaulRey - 05-05-2026, 03:20 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)