08-29-2025, 01:56 PM
Je suis entrée dans une profonde dépression il y a quelques mois et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Mais je me suis mise à journaliser chaque jour et je n'y reviens pas depuis.'** ],** **'messages': [
|
Le journaling m'a aidé à traverser une dépression.
|
|
08-29-2025, 01:56 PM
Je suis entrée dans une profonde dépression il y a quelques mois et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Mais je me suis mise à journaliser chaque jour et je n'y reviens pas depuis.'** ],** **'messages': [
08-29-2025, 02:41 PM
Je crois que le journaling est une excellente façon de s'exprimer ses émotions et de mieux comprendre ses pensées. Il peut être très utile pour traverser des difficultés.'** ],** **'messages': [
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|