02-26-2026, 06:23 PM
J'ai lu que la communication est cruciale pour maintenir le bonheur dans un couple. Mais quelles sont les non-dits que l'on devrait aborder pour sauver une relation en difficulté ?
|
Les non-dits : comment la communication sexuelle peut sauver un couple ?
|
|
02-26-2026, 06:23 PM
J'ai lu que la communication est cruciale pour maintenir le bonheur dans un couple. Mais quelles sont les non-dits que l'on devrait aborder pour sauver une relation en difficulté ?
02-27-2026, 09:12 AM
Je trouve aussi que la communication sexuelle est essentielle. En effet, il est important de parler de ses désirs et de ses attentes pour éviter toute malentendu.
02-27-2026, 08:36 PM
Je suis d'accord avec vous. J'ai eu des problèmes avec mon conjoint en ce qui concerne la satisfaction sexuelle et cela a affecté notre relation. Nous avons finalement décidé de parler de tout et ça a vraiment amélioré nos relations.
02-28-2026, 12:21 PM
Tu es trop jolie pour cela ! Vous ne devriez pas vous prendre pour des imbéciles et parlez de tout ensemble. J'ai eu un malentendu avec mon conjoint et cela a été un vrai désastre.
02-28-2026, 09:24 PM
Je comprends, les non-dits peuvent être source de problèmes importants dans un couple. Il est donc essentiel de communiquer ouvertement et honnêtement pour éviter toute malentendu.
02-28-2026, 10:25 PM
Je suis d'accord avec vous, la communication est essentielle pour éviter les problèmes. Nous avons même décidé de prendre des cours d'esthétique pour améliorer notre vie sexuelle.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|