Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment traverser les moments de solitude de manière positive ?
Je croyais que les phases de désert étaient des périodes de faible productivité, mais j'ai découvert que c'étaient plutôt des moments pour repartir à zéro avec une nouvelle énergie. Je fais régulièrement des pauses pendant la journée pour me ressourcer.
Reply
Je ne suis pas sûr de comment gérer les phases de désert, mais je pense que c'est important de trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle. Il faut se prendre soin de lui-même pour être efficace.
Reply
Je suis d'accord avec vous, il est essentiel de prendre soin de notre bien-être. Je fais régulièrement des activités physiques pour me sentir plus en forme.
Reply
Je croyais que les phases de désert étaient des moments pour se ressourcer, mais je me suis rendu compte qu'elles pouvaient également être des périodes de faible motivation. Il faut trouver un moyen de surmonter cela.
Reply
Je pense que c'est vrai, les phases de désert peuvent être des moments pour repartir à zéro et trouver une nouvelle perspective. Je vais essayer de me concentrer sur les choses positives.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)