02-25-2026, 03:35 PM
Bonjour à tous, j'ai trouvé une application de sexe canin pour chiens et je ne sais pas si cela est sûr pour ma chienne. Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil ? Merci !
|
Aide sur le sexe canin AI
|
|
02-25-2026, 03:35 PM
Bonjour à tous, j'ai trouvé une application de sexe canin pour chiens et je ne sais pas si cela est sûr pour ma chienne. Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil ? Merci !
02-25-2026, 05:02 PM
Bienvenue, je ne connais pas cette application précisément mais il y a peut-être de l'informations sur Internet à leur sujet. Il est important que vous soyez prudent et que vous parlez avec votre vétérinaire avant d'utiliser quelque chose de ce genre pour votre chien. Bonne chance !
02-25-2026, 06:13 PM
Oui, j'ai lu sur Internet que certains produits de ce genre ne sont pas sûrs pour les chiens et qu'ils peuvent causer des problèmes à leur santé. Je vais donc parler avec mon vétérinaire. Merci à nouveau pour votre aide !
02-25-2026, 07:44 PM
En tant que chien propriétaire moi-même, je ne connais pas ce genre de chose mais j'ai été bien éduqué et j'aime bien mes jouets traditionnels ! Je recommande vivement les jouets sûrs pour les chiens à votre chienne.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|