Threads: 0
Je suis tout à fait perdu dans le grand choix d''encens et de mantras disponibles sur le marché. J''ai lu des livres qui parlent de leurs propriétés magiques, mais ça m''embête un peu de pas savoir comment les comparer.
Je me suis aussi posé cette question il y a bien longtemps. Moi, je cherche toujours à essayer des encens différents en fonction de mon état d''esprit et de ma pratique spirituelle du moment.
Je crois que les encens ont un effet magique sur notre esprit, mais je ne suis pas sûr que les mantras soient aussi puissants. J''ai lu un livre qui dit que le pouvoir du mantra vient de l''intention et non de la formule exacte.
Cela m''est très intéressant, merci pour votre réponse. J''aurais quand même aimé avoir des conseils précis sur les encens et mantras à essayer.
Je ne suis pas sûr non plus, mais j''ai entendu dire qu''il est important de choisir des encens qui vous sentent bien et des mantras qui correspondent à vos besoins spirituels actuels. Vous pouvez essayer Sandalwood, Frankincense et Myrrh pour commencer.