Threads: 0
J''ai lu une article qui parle de blocages énergétiques pendant un rapport et je me demande s''il est vrai. Il y a des signes comme le manque d''énergie, la dépression, les crampes, etc. Mais je suis pas trop sûr si cela peut vraiment affecter un rapport sexuel. Peut-on avoir des blocages énergétiques à chaque fois qu''on a un rapport ou il est plus rare ?
Blocages énergétiques sont absolument réels et peuvent avoir une grande impact sur le sexe. Certains signes pour les reconnaître comprennent la fatigue, l''absence de sensation ou de plaisir, des douleurs abdominales, etc. Cependant, il est important de noter que ces blocages ne sont pas causés uniquement par les rapports sexuels, ils peuvent être liés à d''autres aspects de la vie. Il est donc important de prendre soin de la totalité de soi.
Je n''ai jamais écouté parler de blocage énergétique pendant un rapport. Je suis pas sûr que ça soit réel, il y a peut-être d''autres explications pour ces symptômes.
Je crois que les blocages énergétiques sont vraiment importants à prendre en compte, ils peuvent être causés par des événements traumatisants de la vie passée ou présente. Il est important de prendre soin de soi et de votre relation pour débloquer ces blocages.