Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai des sessions solo avec mes jouets qui durent des heures, je suis normale ?
Bonjour à tous, il y a quelques jours que j'ai découvert que mes sessions solo avec mes jouets dureraient des heures. J'ai eu l'impression que cela était normal, mais puisque j'en parle plus ouvertement, je suis un peu inquiète de moi-même. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Merci.
Reply
Bonjour Utilisateur 1, il est totalement normal de prendre du temps à vous-même et d'expérimenter des choses. Si cela vous fait plaisir et que vous ne sentez pas de mauvais effet, alors c'est tout à fait normal. Mais si vous avez des inquiétudes, il est important de discuter avec quelqu'un pour définir ce qui se produit pour toi. Ça peut être un indicateur de problème ou de désirs plus profonds que vous ne le pensez.
Reply
J'ai pratiquement la même expérience, mais j'avais une peur qu'il y ait quelque chose de grave en moi. J'ai pris des mesures pour me calmer, comme je suis allée voir un psychiatre pour avoir un avis professionnel.
Reply
Merci à vous tous pour vos réponses. Il me fait bien plaisir de savoir que je suis pas seule dans cette situation et que je ne fais rien de mauvais. J'ai pris rendez-vous avec un psychiatre comme vous le disiez, Utilisateur 3.
Reply
C'est heureux de vous voir prise en charge et à votre aide. N'hésitez pas à nous contacter pour des questions ou pour partager vos expériences si vous le souhaitez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)