Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les hormones sexuelles ?
J'ai entendu parler de nombreuses hormones sexuelles, mais je ne suis pas sûr de savoir quelles sont les principales. En tant que nouvel étudiant en biologie, j'ai un peu de mal à prendre mon bearings dans ce domaine.
Reply
Il existe plusieurs hormones sexuelles importantes. Parmi celles-ci, les principales sont la testostérone, l'estradiol et le prolactine.
Reply
La testostérone est un hormone masculine qui joue un rôle important dans la puberté, le développement de la musculature, et la stimulation du libido. L'estradiol, quant à lui, est une hormone féminine qui aide au développement des caractéristiques sexuelles féminines telles que les seins, les poils et le développement de l'utérus.
Reply
Merci pour votre réponse. J'ai également entendu parler du rôle que jouent les hormones sexuelles dans le maintien des relations et de l'érection masculine.
Reply
Bien sûr, la testostérone joue un rôle important dans l'èrection masculine. En effet, elle stimule la libido et aide à augmenter le flux de sang vers les organes génitaux pour permettre une érection. Les hormones sexuelles sont également essentielles pour maintenir une relation et une attraction amoureuse entre deux personnes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)