Threads: 0
J''ai essayé utiliser des sex toys dans ma thérapie somatique et je trouve que cela peut être une expérience très intéressante pour certains patients. Les sex toys peuvent servir à aider à améliorer la communication avec soi-même et d''autres, ainsi qu''à apprendre à se détendre et à explorer ses propres désirs.
J''ai entendu parler de cette méthode, mais j''en ai toujours eu des doutes. Comment cela peut-il être utile si on n''a pas besoin d''un sex toy pour avoir une vie sexuelle satisfaisante?
Ce n''est pas que cela aide à améliorer la vie sexuelle, mais plutôt que cela peut aider à surmonter des difficultés psychologiques qui peuvent s''exprimer de façon somatique. Par exemple, les sex toys peuvent servir à aider les patients à explorer leur corps et leurs désirs sans avoir d''interaction humaine directe, ce qui peut être utile pour les gens qui ont des difficultés à communiquer ou qui sont en situation de viol ou d''abus.
J''ai essayé cela et j''en suis très heureux. Ce n''était pas ce que je attendais, mais cela m''a réellement aide à comprendre mes propres désirs et mon corps. Merci de l''avoir partagé.
C''est intéressant, je devais peut-être tenter ca mon prochain séance de thérapie somatique. Merci pour ton aide!