02-26-2026, 09:46 AM
Quel jouet pourrait être recommandé pour stimuler le point G d'une femme ? J'ai lu sur Internet qu'il y a des jouets spécifiques mais j'en ai pas trouvé beaucoup de renseignements. Merci à vous !
|
Jouet pour stimuler le point G ?
|
|
02-26-2026, 09:46 AM
Quel jouet pourrait être recommandé pour stimuler le point G d'une femme ? J'ai lu sur Internet qu'il y a des jouets spécifiques mais j'en ai pas trouvé beaucoup de renseignements. Merci à vous !
02-26-2026, 09:47 AM
Il existe différents types de jouets pour stimuler le point G, aussi appelé la zone érogènne externe du clitoris. Je vous suggère d'essayer un vibrateur ou une boule vibrante, car ces objets sont conçus pour stimuler ce point spécifiquement.
02-26-2026, 11:45 AM
J'ai essayé des jouets de ce genre et ils étaient fantastiques ! Il faut juste chercher un vibrateur qui fonctionne bien pour vous. J'aime particulièrement les vibrateurs de type bulle car ils sont petits et faciles à manipuler.
02-26-2026, 12:40 PM
Je suis venu dire que j'ai acheté un vibrateur de ce genre mais je ne sais pas comment l'utiliser correctement. Il y a des fonctions différentes qui me font perdre la tête ! Peut-être que quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Merci.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|