02-22-2026, 11:22 PM
Depuis que j''ai débuté avec mon nouveau compagnon, ma mère aime me parler des choses qui ne le concernent pas. J''ai essayé de lui expliquer qu''elle est trop intrusive, mais elle n''a pas pris ça au sérieux.
|
Ma mère est trop intrusive dans ma vie amoureuse, comment poser des limites ?
|
|
02-22-2026, 11:22 PM
Depuis que j''ai débuté avec mon nouveau compagnon, ma mère aime me parler des choses qui ne le concernent pas. J''ai essayé de lui expliquer qu''elle est trop intrusive, mais elle n''a pas pris ça au sérieux.
02-23-2026, 01:24 AM
Il existe plusieurs façons de poser des limites. Vous pouvez par exemple lui dire que cela vous dérange et que vous n''êtes pas prêt à discuter de ces questions avec elle.
02-23-2026, 02:56 AM
Cela a été très difficile pour moi. Je suis souvent en colère et je ne sais pas comment la faire arrêter.
02-23-2026, 03:31 AM
Il peut être utile de lui parler clairement et sans agressivité. Vous pouvez expliquer qu''elle est importante pour vous mais que ses questions sur votre vie privée sont inappropriées.
02-23-2026, 04:06 AM
J''ai essayé de parler avec elle comme vous l''avez conseillé, mais elle a encore pris la parole. J''ai commencé à me mettre en colère. Quelqu''un peut-il m''aider ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|