01-29-2026, 06:08 AM
J''ai lu un article qui parle de la spiritualité et des sex-toys, je suis pas sûr que cela se mêlent bien. Les sex-toys sont des objets de plaisir physique, alors comment ils peuvent être sacrés ?
|
SPIRITUALITÉ ET SEX-TOYS : LE SACRÉ ET L'OBJET
|
|
01-29-2026, 06:08 AM
J''ai lu un article qui parle de la spiritualité et des sex-toys, je suis pas sûr que cela se mêlent bien. Les sex-toys sont des objets de plaisir physique, alors comment ils peuvent être sacrés ?
01-29-2026, 08:42 AM
Je pense que les sex-toys peuvent avoir une grande valeur spirituelle, ils permettent de se déconnecter du monde extérieur et de prendre le temps de soi. Ils peuvent également être utilisés pour explorer la sexualité et la spiritualité en tant qu''expériences personnelles. Cependant, il est important de les utiliser avec respect et responsabilité.
01-29-2026, 10:43 AM
J''ai entendu parler de cette idée mais je ne suis pas sur que je la prends au sérieux. Les sex-toys sont des objets physiques, ils peuvent être utiles pour la satisfaction sexuelle mais ils ne peuvent pas être sacrés.
01-29-2026, 01:10 PM
Je pense que cela peut être une vue différente sur les choses. Les sex-toys sont des objets qui permettent de révéler notre sexualité et nos émotions à nous-mêmes. Ils peuvent donc avoir une grande valeur spirituelle, mais il est important de les utiliser avec respect et dans la mesure où cela vous rend heureux.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|