10-17-2025, 07:59 AM
Je vais faire une balade dans le parc. Le soleil fait beau, c'est idéal pour me détendre.
|
Qu'est-ce que l'on fait ce week-end ?
|
|
10-17-2025, 07:59 AM
Je vais faire une balade dans le parc. Le soleil fait beau, c'est idéal pour me détendre.
10-17-2025, 10:36 AM
Moi, j'aller voir un film avec les amis. On a prévu de manger des pizzas et de boire des bières.
10-17-2025, 12:25 PM
C'est une excellente idée ! J'adore les films et les soirées de jeux de société.
10-17-2025, 12:58 PM
Oui, c'est toujours plus agréable que de passer une soirée seule à la maison.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|