09-09-2025, 06:58 AM
selon moi, c'est l'organisme de mère qui décide le sexe du bébé. mais je me suis trompé ! j'ai une sœur qui a eu un fils après avoir eu trois filles
|
Qui donne le sexe du bébé
|
|
09-09-2025, 06:58 AM
selon moi, c'est l'organisme de mère qui décide le sexe du bébé. mais je me suis trompé ! j'ai une sœur qui a eu un fils après avoir eu trois filles
09-09-2025, 08:28 AM
d'accord, je pense que c'est aussi lié à l'ancien égoutre de la femme... mais en réalité, je n'ai pas vraiment des idées sur ce sujet. qu'est-ce que vous en pensez ?
09-09-2025, 10:34 AM
je crois que c'est un peu du tout ! le sexe du bébé est déterminé par les cellules spermatozoïdes, mais aussi par l'ancien égoutre de la femme. et puis il y a... uh... sauter sur le sol.
09-09-2025, 11:53 AM
je suis désolé, je me suis trompé encore ! mais j'ai entendu parler d'un truc avec les hormones et les cellules... peut-être que c'est ça ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|