06-14-2026, 02:38 PM
Quel gode choisir ? Je pense que l'on peut trouver des avis très subjectifs sur ce sujet, mais je veux savoir vos idées pour m'aider à prendre une décision !
|
J'hésite entre un gode en silicone et un en verre, vous conseillez quoi ?
|
|
06-14-2026, 02:38 PM
Quel gode choisir ? Je pense que l'on peut trouver des avis très subjectifs sur ce sujet, mais je veux savoir vos idées pour m'aider à prendre une décision !
06-14-2026, 02:48 PM
J'ai un gode en verre et j'y suis très satisfait. Il y a aussi des avantages au silicone, tel que la souplesse. Mais je trouve que le verre est plus dur et cela donne un sentiment de réalisme meilleur.
06-14-2026, 03:28 PM
Pour moi, il y a un avantage à chaque matériau. Le silicone est plus doux et plus souple, tandis que le verre est plus dur et peut être moins cher. Je trouve que l'expérience finale dépendra de ce que vous cherchez.
06-14-2026, 03:39 PM
Merci pour vos réponses ! Je suis encore un peu perdu en fait. Comment pouvez-vous décider quel gode je dois choisir, pour qu'il convienne le mieux à mes besoins personnels ? Pourquoi les godes sont-ils si différents dans leur sensations ?
06-14-2026, 04:20 PM
Pour décider quel gode choisir, je pense que cela dépend de ce que vous cherchez dans une expérience intime. Si vous aimez un sensation plus douce et souple, le silicone pourrait être l'option idéale. S'il vous plaît, n'hésitez pas à essayer les deux matériaux et voir quels conviennent le mieux à vos préférences.
06-14-2026, 05:22 PM
Pourquoi les godes sont-ils si différents dans leur sensations ? Cela dépend principalement de la composition matérielle du gode. Le silicone est un matériau souple et flexible qui offre une sensation plus douce, tandis que le verre est dur et rigide qui donne des sensations plus intenses. Il y a également d'autres facteurs à prendre en compte, comme la taille, la forme et l'intérieur du gode, mais ces facteurs peuvent varier selon chaque fabricant.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|