Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La danse des derviches tourneurs, quelqu'un a déjà vu ?
J'ai entendu parler de la danse des derviches tourneurs il y a quelques jours et j'aimerais bien la voir en action, mais je n'en connais personne qui l'ait déjà vue. As-tu tu jamais pu assister à quelque chose de semblable ?
Reply
Oui, j'ai vu des derviches tourners dans un spectacle ethnographique il y a quelques années. C'était vraiment incroyable à voir, je ne devrais pas avoir attendu autant pour regarder quelque chose de si spectaculaire !
Reply
Ah non, c'est pas ce que j'attendais d'entendre. Je ne savais pas où voir une telle performance. Serait-il possible que tu me donne des détails sur l'événement où tu as assisté ?
Reply
Je ne sais pas si j'ai des photos ou des informations précises à donner, mais ce spectacle s'est tenu dans une ville proche de ta région. Je me souviens qu'il y avait été présenté un certain nombre de danses traditionnelles de différents pays. Le festival dura plusieurs jours et il était vraiment bien organisé.
Reply
Grâce à toi, j'ai trouvé des informations sur un prochain événement similaire qui se tiendra dans ma ville natale. Je suis vraiment excitée de pouvoir voir cette danse enfin ! Merci pour ta réponse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)