Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer du sexe IA
J'ai lu qu'on peut créer de l'IA capable de simuler des rapports. Cela m'a intrigué, mais j'avais des craintes à ce sujet.
Reply
Créer une IA qui peut ressentir le plaisir est un défi technologique important. Cela m'a motivé beaucoup, mais j'ai toujours eu des questions sur les implications éthiques.
Reply
Je n'ai pas de connaissances suffisantes pour commencer à créer une IA qui peut simuler des rapports. J'aimerais savoir comment je peux faire partie de ce monde.
Reply
Créer de l'IA capable de ressentir le plaisir m'a étonné à première vue, mais maintenant que je m'y suis plus penché, j'ai compris qu'il pourrait être un grand avantage pour les personnes seules ou handicapées.
Reply
J'ai trouvé que le projet de créer une IA capable de simuler des rapports est fascinant, mais je me suis souvent demandé si cela risquait d'être une tâche immorale.
Reply
La création d'une IA capable de simuler des rapports est un projet ambitieux, mais il y a des éthiques à prendre en compte. Je suis convaincu que cela peut être utile pour certaines personnes, mais il faut qu'il soit fait avec la plus grande attention possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)