Threads: 0
En tant que jeune femme, j''ai l''impression que la discussion sur les femmes dans ma communauté est un peu limitée. Il y a eu quelques fois des conversations intéressantes sur le féminisme et le travail des femmes, mais cela n''est pas assez courant. Je me demande si je suis trop sensible à ce sujet ou si c''est vraiment comme ça.
Je pense que l''on parle un peu plus librement de femmes aujourd''hui, mais il y a toujours des discussions qui sont un peu déplacées. Par exemple, j''ai entendu des discussions où les femmes étaient comparées à des objets ou où leur apparence était discutée sans aucune raison valable. Cela m''embête beaucoup et je pense qu''il faut être plus respectueux envers les autres.
Je suis d''accord avec vous, Utilisateur 2. Il y a encore beaucoup de préjugés à l''égard des femmes et il faut s''attaquer à cette situation en parlandoit plus ouvertement sur le sujet. Cela pourrait aider à changer les idées des autres et créer un environnement plus inclusif.
Threads: 1
Je crois qu''il est important de parler de ces sujets, mais il faut s''assurer que la conversation reste respectueuse et constructive. Il y a toujours des gens qui pourraient être sensibles à ce genre de discussion et il est important de les prendre en considération.