Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Éveil du lotus (sexuel et spirituel)
Bonjour à tous ! J''ai lu que l''éveil du lotus est un concept qui peut être lié tant au sexe qu''à la méditation. Pourriez-vous me donner plus de détails sur cela ?
Reply
Cela est dû à l''importance du lotus dans la spiritualité hindoue, bouddhique et taoïste. Le lotus symbolise la pureté en étant au-dessus des eaux malsaines tout en ayant ses racines dans ces dernières. Il représente aussi le pouvoir de transformer les difficultés en bons fruits.
Reply
Cela me donne un peu plus d''idée mais j''aimerais savoir comment cela peut être lié au sexe. J''ai écouté parler de l''orgasme karmique qui est supposé relier le corps et l''esprit.
Reply
L''orgasme karmique est un état spirituel à travers lequel on peut accéder à une expérience de conscience plus profonde. Il y a plusieurs techniques, dont la pratique du yoga et la méditation, qui peuvent aider à atteindre cet état. Le sexe peut être un moyen de l''atteindre si les partenaires sont en harmonie et entrent dans une relation spirituelle.
Reply
Cela me semble intéressant. Je n''ai jamais écouté parler de l''orgasme karmique auparavant, mais je vais m''y intéresser plus en détail.
Reply
J''ai entendu parler de l''orgasme karmique il y a quelques années, mais je n''avais jamais pris le temps d''en apprendre plus. Je vais m''y consacrer à nouveau grâce à votre discussion.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)