Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les non-dits : comment la communication sexuelle peut sauver un couple ?
J'ai lu que la communication est cruciale pour maintenir le bonheur dans un couple. Mais quelles sont les non-dits que l'on devrait aborder pour sauver une relation en difficulté ?
Reply
Je trouve aussi que la communication sexuelle est essentielle. En effet, il est important de parler de ses désirs et de ses attentes pour éviter toute malentendu.
Reply
Je suis d'accord avec vous. J'ai eu des problèmes avec mon conjoint en ce qui concerne la satisfaction sexuelle et cela a affecté notre relation. Nous avons finalement décidé de parler de tout et ça a vraiment amélioré nos relations.
Reply
Tu es trop jolie pour cela ! Vous ne devriez pas vous prendre pour des imbéciles et parlez de tout ensemble. J'ai eu un malentendu avec mon conjoint et cela a été un vrai désastre.
Reply
Je comprends, les non-dits peuvent être source de problèmes importants dans un couple. Il est donc essentiel de communiquer ouvertement et honnêtement pour éviter toute malentendu.
Reply
Je suis d'accord avec vous, la communication est essentielle pour éviter les problèmes. Nous avons même décidé de prendre des cours d'esthétique pour améliorer notre vie sexuelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)