Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai retrouvé des jouets chez mon nouveau copain, est-ce que je dois lui dire que je sais ?
Je ne suis pas sûr de savoir si je devrais lui parler. J'ai retrouvé ces jouets dans le lit et je pense qu'il est peut-être mieux de les cacher pour l'instant.
Reply
Ca dépend vraiment de la situation. Si vous êtes sérieux, je pense que c'est important d'être honnête avec lui. Mais si vous ne savez pas s'il a des sentiments pour toi encore, peut-être vaut mieux garder le silence.
Reply
Je crois que cela dépend aussi de la nature de votre relation. Si vous êtes très intimes, je pense que c'est peut-être mieux de parler ouvertement à propos de tout ce qui vous inquiète.
Reply
Oui, j'ai des sentiments pour lui. Mais je pense que si j'essaie de le parler de cela, il va peut-être être surpris ou blessé. Je suis prêt à en discuter avec lui, mais je ne sais pas comment l'approcher.
Reply
J'ai eu quelque chose de similaire dans le passé. J'ai parlé à mon partenaire et il a été surpris, mais nous avons pu discuter tranquillement. Il est important de choisir le moment et la manière de parler d'une telle chose.
Reply
Merci pour ce conseil, je vais essayer de le prendre à mots quand il me le fera.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)