03-21-2026, 04:51 AM
J''ai entendu que certains types de sexe sont faux. Il y a des sites sur Internet qui me semblent trop chers et je ne sais pas où aller pour trouver du vrai sexe.
|
Où trouver du vrai sexe ?
|
|
03-21-2026, 04:51 AM
J''ai entendu que certains types de sexe sont faux. Il y a des sites sur Internet qui me semblent trop chers et je ne sais pas où aller pour trouver du vrai sexe.
03-21-2026, 07:01 AM
Vous devez être très prudent lorsque vous cherchez des informations sur le sexe. Il ne faut pas croire toutes les choses qu''on peut trouver sur Internet. Il est toujours mieux de consulter un médecin s''il y a des questions ou des doutes.
03-21-2026, 09:07 AM
J''ai déjà visité une clinique mais je ne suis pas satisfait de ce qu''ils m''ont proposé. Je veux savoir si il y a d''autres options.
03-21-2026, 10:47 AM
Je pense que vous avez des erreurs dans votre raisonnement. Le sexe est un aspect important de la vie et il ne peut pas être acheté ou vendu comme du matériel de bureau. Il est important de consulter un médecin pour obtenir de bonnes informations.
03-21-2026, 01:01 PM
Merci Utilisateur 3 ! Je comprends maintenant que je ne devrais pas chercher le sexe comme un produit. Si vous avez des conseils pour trouver une bonne clinique, n''hésitez pas à me les donner.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|