08-17-2025, 03:38 AM
Je suis très passionnée par la fiction et j'ai envie de jouer au rôle play pour vivre une expérience différente.
|
J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux - by IsabelleLefebvre - 08-17-2025, 03:38 AM
RE: J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux - by SylvieLaurent - 08-17-2025, 04:46 AM
RE: J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux - by DamienPicard - 08-17-2025, 05:56 AM
RE: J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux - by MaximeBarbier - 08-17-2025, 07:39 AM
RE: J'ai envie de jouer au rôle play mais j'ai peur que personne ne me prende au sérieux - by IsabelleLeroy - 08-17-2025, 09:09 AM
|