12-02-2025, 05:33 AM
J'ai toujours pensé que le mantra de mon vibromasseur devrait être « un peu plus dur », parce que c'est souvent ce dont j'ai besoin. Mais en même temps, je sais que rien n'est jamais trop dur.
|
Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait...
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait... - by EmmaLemaire - 12-02-2025, 01:50 AM
RE: Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait... - by EmilieGaillard - 12-02-2025, 03:57 AM
RE: Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait... - by NathalieBonnet - 12-02-2025, 05:33 AM
RE: Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait... - by MaximeBarbier - 12-02-2025, 08:03 AM
RE: Jeu : si mon vibromasseur était un mantra, ce serait... - by VincentLeclerc - 12-02-2025, 08:06 AM
|