11-11-2025, 07:35 PM
J'ai lu une fiche récente qui a mentionné le fait que nous devrions utiliser des pronoms neutres pour respecter l'intimité d'autrui. Je suis cependant douteux sur la nécessité de cela.
|
Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ? - by MarieChevalier - 11-11-2025, 07:35 PM
RE: Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ? - by EmmaLemaire - 11-11-2025, 09:49 PM
RE: Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ? - by CamilleLambert - 11-11-2025, 11:10 PM
RE: Pronoms : respecter l'intimité ou offenser ? - by PierreGirard - 11-12-2025, 12:33 AM
|