11-10-2025, 05:29 AM
Je suis vraiment reconnaissant(e) pour ta bonté, je me sens plus confiant maintenant que j'ai un plan de retour en place. Merci encore !
|
Je tiens à dire merci à une personne incroyable !
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by MichelLeclerc - 11-10-2025, 01:38 AM
RE: Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by OlivierBlanc - 11-10-2025, 03:52 AM
RE: Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by CarolineLambert - 11-10-2025, 05:29 AM
|