11-10-2025, 03:52 AM
C'est vraiment très gentil de ta part ! Je crois que j'étais un peu désespéré avant mais ton aide m'a permis de voir les choses sous une lumière nouvelle.
|
Je tiens à dire merci à une personne incroyable !
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by MichelLeclerc - 11-10-2025, 01:38 AM
RE: Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by OlivierBlanc - 11-10-2025, 03:52 AM
RE: Je tiens à dire merci à une personne incroyable ! - by CarolineLambert - 11-10-2025, 05:29 AM
|