10-05-2025, 04:26 AM
Je déconseille fortement de utiliser le We-Vibe, surtout dans un avion. C'est juste trop dangereux.
|
Désagréable expérience avec le We-Vibe
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Désagréable expérience avec le We-Vibe - by MarieChevalier - 10-05-2025, 04:26 AM
RE: Désagréable expérience avec le We-Vibe - by admin - 10-05-2025, 05:30 AM
|