09-21-2025, 07:22 PM
Je croyais que le fait d'être en contact avec la nature était important pour notre bien-être, mais je ne sais pas si je suis païen ou non. Je vais essayer de me informer un peu plus.
|
Je me sens connecté(e) à la nature, est-ce que je suis païen(ne) sans le savoir ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Je me sens connecté(e) à la nature, est-ce que je suis païen(ne) sans le savoir ? - by EmmaLemaire - 09-21-2025, 05:29 PM
RE: Je me sens connecté(e) à la nature, est-ce que je suis païen(ne) sans le savoir ? - by PierreGirard - 09-21-2025, 07:22 PM
|