Yesterday, 03:11 PM
Pourquoi ne pas prendre du temps pour réfléchir ? On peut toujours évoquer vos doutes ensemble.
|
Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PaulineDufour - Yesterday, 02:22 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PierreGirard - Yesterday, 03:11 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by ManonPerrin - Yesterday, 04:07 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by PaulineLeroy - Yesterday, 04:48 PM
RE: Comment rompre la nouvelle avec ma petite amie sans l'en dégoûter ? - by IsabelleLeroy - 11 hours ago
|