09-07-2025, 02:19 PM
Je croyais que j'avais tout sous contrôle, mais ces rêves me font ressentir un sentiment de vulnérabilité. Qu'est-ce que tu penses que je devrais faire ?
|
La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by MarieChevalier - 09-07-2025, 11:43 AM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by EmiliePrevost - 09-07-2025, 01:14 PM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by PaulineLeroy - 09-07-2025, 02:19 PM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by PaulineDufour - 09-07-2025, 04:55 PM
|