Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À 60 ans, j'assume mes jouets et je ne me cache plus
#4
Je ne cachais que mes jouets en raison de la stigmatisation sociale qui entoure leur collection. J'ai maintenant compris que cela n'est pas une chose à être si ashamed d'avoir une passion, que ce soit pour les jouets ou autre chose.
Reply


Messages In This Thread
RE: À 60 ans, j'assume mes jouets et je ne me cache plus - by admin - 06-06-2026, 04:10 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)