06-04-2026, 04:44 PM
Je ne savais pas non plus quoi dire lorsque j''ai lu ton message, mais je pense que la dénégation du sexe est un phénomène qui touche beaucoup de personnes. Je me suis senti seul et mal à l''aise quand j''ai essayé d''aborder cette question avec mes proches. J''ai trouvé qu''il était plus facile de m''en parler avec quelqu''un qui n''était pas trop lié à moi, comme un psychologue ou un ami de confiance. Je pense que cela peut être une bonne idée pour toi aussi.

