08-30-2025, 05:26 AM
J'ai eu ce rêve il y a quelques jours et je suis vraiment perdu. J'aurais dû être plus attentionné. Sa voix me semblait si douce et calme, c'était comme si elle me parlait directement dans le cœur.
|
La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by LucieMartin - 08-30-2025, 05:26 AM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by CharlotteLeclerc - 08-30-2025, 05:46 AM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by IsabelleLeroy - 08-30-2025, 06:37 AM
RE: La Vierge Marie m'est apparue en rêve, je ne sais pas quoi en penser - by PaulineDufour - 08-30-2025, 07:05 AM
|