08-29-2025, 02:41 PM
Je crois que le journaling est une excellente façon de s'exprimer ses émotions et de mieux comprendre ses pensées. Il peut être très utile pour traverser des difficultés.'** ],** **'messages': [
|
Le journaling m'a aidé à traverser une dépression.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le journaling m'a aidé à traverser une dépression. - by NathalieBonnet - 08-29-2025, 01:56 PM
RE: Le journaling m'a aidé à traverser une dépression. - by MichelLeclerc - 08-29-2025, 02:41 PM
|