08-29-2025, 01:56 PM
Je suis entrée dans une profonde dépression il y a quelques mois et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Mais je me suis mise à journaliser chaque jour et je n'y reviens pas depuis.'** ],** **'messages': [
|
Le journaling m'a aidé à traverser une dépression.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Le journaling m'a aidé à traverser une dépression. - by NathalieBonnet - 08-29-2025, 01:56 PM
RE: Le journaling m'a aidé à traverser une dépression. - by MichelLeclerc - 08-29-2025, 02:41 PM
|