03-09-2026, 11:39 PM
Quel rituel pour se dire adieu à la fin d'une journée? J'ai lu qu'il est bien de remercier mon corps, mes jouets et l'espace qui m'entoure. Qu'en pensez-vous?
|
Rituel de clôture : remercier son corps, ses jouets, l'espace
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Rituel de clôture : remercier son corps, ses jouets, l'espace - by NathalieBonnet - 03-09-2026, 11:39 PM
RE: Rituel de clôture : remercier son corps, ses jouets, l'espace - by FlorianMuller - 03-10-2026, 12:36 AM
RE: Rituel de clôture : remercier son corps, ses jouets, l'espace - by NathalieBonnet - 03-10-2026, 12:47 AM
RE: Rituel de clôture : remercier son corps, ses jouets, l'espace - by EmilieGaillard - 03-10-2026, 03:07 AM
|