03-03-2026, 12:43 AM
Ca peut être amusant en quelque sorte, pour moi au moins. Si j''ai une crampe pendant l''action, je me souviens que c''était un peu drôle.
|
Une crampe en pleine action : comment en rire ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
Une crampe en pleine action : comment en rire ? - by MarieChevalier - 03-02-2026, 08:57 PM
RE: Une crampe en pleine action : comment en rire ? - by MaximeBarbier - 03-02-2026, 11:23 PM
RE: Une crampe en pleine action : comment en rire ? - by OlivierBlanc - 03-03-2026, 12:43 AM
RE: Une crampe en pleine action : comment en rire ? - by CharlotteLeclerc - 03-03-2026, 02:44 AM
RE: Une crampe en pleine action : comment en rire ? - by DamienPicard - 03-03-2026, 04:20 AM
|