02-26-2026, 07:48 PM
Ses fautes d'orthographe sont à noter : 'ça me faine pas aller voir un spécialiste, mais j'ai étais très mal avant'.
|
J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by CharlotteLeclerc - 02-26-2026, 05:20 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by EmilieGaillard - 02-26-2026, 07:48 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by AdrienPerrin - 02-26-2026, 09:48 PM
RE: J'ai l'impression que mon chakra du troisième œil est hyperactif, je fais quoi ? - by PaulineDufour - 02-26-2026, 10:10 PM
|