02-21-2026, 03:30 AM
Je viens d''acheter ce jouet vibrant. J''ai utilisé pour la première fois et cela m''a causé des douleurs. Quelqu''un peut me dire comment gérer ces problèmes?
|
J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ? - by ChristopheMaillard - 02-21-2026, 03:30 AM
RE: J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ? - by OlivierBlanc - 02-21-2026, 04:28 AM
RE: J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ? - by PaulineLeroy - 02-21-2026, 05:23 AM
RE: J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ? - by SylvieLaurent - 02-21-2026, 06:26 AM
RE: J'ai utilisé un jouet pour la première fois et ça m'a fait mal, j'ai fait quoi de travers ? - by LucieMartin - 02-21-2026, 07:15 AM
|