02-17-2026, 11:00 PM
Je suis dans le même bac, j'ai eu une histoire similaire et j'y ai pensé que ça n'était pas grave. Mais cela a commencé à me prendre du temps et je m'en suis rendu compte en me sentant mal à l'aise.
|
J'ai un fantasme sur mon patron et je culpabilise, est-ce que c'est grave ?
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
|
J'ai un fantasme sur mon patron et je culpabilise, est-ce que c'est grave ? - by IsabelleLeroy - 02-17-2026, 06:08 PM
RE: J'ai un fantasme sur mon patron et je culpabilise, est-ce que c'est grave ? - by EmiliePrevost - 02-17-2026, 07:41 PM
RE: J'ai un fantasme sur mon patron et je culpabilise, est-ce que c'est grave ? - by MaximeBarbier - 02-17-2026, 08:51 PM
RE: J'ai un fantasme sur mon patron et je culpabilise, est-ce que c'est grave ? - by IsabelleLefebvre - 02-17-2026, 11:00 PM
|