02-14-2026, 07:44 AM
Bonjour tous ! Je suis très déprimée depuis que mon médecin m''a diagnostiqué du vaginisme. J''aurais aimé entendre des expériences de personnes qui ont vécu la même chose et qui sont parvenues à surmonter leur problème.

