Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le sexe express : 5 minutes, ça compte ?
Je suis souvent demandé si le sexe express peut être bénéfique. Je crois que chaque couple est différent et qu'il faut adapter notre relation à nos besoins respectifs. En général, je crois que s'accorder sur un rythme régulier de relations sexuelles est important pour la santé mentale et physique de chacun. Mais je ne suis pas contre l'idée de s'amuser avec des variantes si cela nous plait.
Reply
Je pense que le sexe express peut être bénéfique pour certains couples. Mais je crois qu'il faut s'en prendre à la chose en conscience et ne pas l'utiliser comme une substitution pour des relations plus profondes. Le sexe express peut aider à soulager le stress ou à renforcer le lien entre les partenaires, mais il n'est pas une solution durable.
Reply
Je trouve que le sexe express est parfois bénéfique. Il peut aider à soulager le stress ou à renforcer le lien entre les partenaires. Mais je crois qu'il faut s'y prendre en conscience et ne pas l'utiliser comme une substitution pour des relations plus profondes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)