Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À 60 ans, j'assume mes jouets et je ne me cache plus
#1
J'ai dépassé les soixante ans et j'ai finalement accepté d'admettre à moi-même que je suis passionné par la collection de jouets rares. J'aimerais en savoir si d'autres personnes de mon âge partagent cette même passion, ou s'ils m'ont toujours cachée leur propre collection.
Reply
#2
J'ai une collection de jouets aussi ! J'avais peur que mes amis ne me prendraient pour un enfant, mais aujourd'hui, je suis heureux d'avoir un interlocuteur partageant ma passion. Ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ?!
Reply
#3
Il me semble que cela dépend de la qualité des jouets. Si vous avez un choix incroyable, alors pourquoi ne pas les partager avec d'autres ? Mais si vos jouets sont de mauvaise qualité, alors je comprends pourquoi vous le cachez.
Reply
#4
Je ne cachais que mes jouets en raison de la stigmatisation sociale qui entoure leur collection. J'ai maintenant compris que cela n'est pas une chose à être si ashamed d'avoir une passion, que ce soit pour les jouets ou autre chose.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)