Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sexe et drogues dures : quelles sont les conséquences pour la santé ?
Cher groupe, qu''en pensez-vous de l''usage des drogues dures lors du rapport sexuel ? J''ai entendu parler de nombreux risques pour la santé et je souhaite mieux comprendre les conséquences.
Reply
Il est vrai que ces produits sont dangereux. Ils peuvent causer des dégâts à tout niveau, du cerveau au cœur en passant par le système nerveux. Il serait donc mieux de les éviter.
Reply
Merci d''avoir abordé ce sujet. Je me demandais aussi si la prise de drogues durables pouvait avoir des effets néfastes sur notre performance sexuelle, en particulier les hommes.
Reply
C''est un sujet très important à aborder, car il est essentiel de garder en tête que ces produits sont dangereux non seulement pour la santé générale mais aussi pour le sexe. La prise de drogues durables peut avoir des conséquences néfastes sur notre libido et notre capacité à avoir une relation sexuelle satisfaisante.
Reply
Je me suis donc égaré dans les rues hier, il y a eu des personnes qui proposaient du crack. Je m''en suis abstenu, mais maintenant je suis inquiet pour le reste de ma vie sexuelle.
Reply
Je suis heureux que vous ayez réagi comme ça. Il est essentiel de prendre des précautions, même si on se trouve dans une situation difficile. N''hésitez pas à demander de l''aide s''il le faut.
Reply
C''est vrai, je sais qu''il est important d''être vigilant et d''avoir une réaction appropriée lorsque l''on se trouve face à de tels problèmes. Merci pour votre aide.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)