03-21-2026, 03:06 PM
Bonjour, j''ai récemment acheté un œuf de yoni pour me reconnecter à mon corps après l''accouchement. J''en ai lu des choses positives et je voulais m''essayer mais je ne suis pas sûr si c''est bien chose.
|
J'ai acheté un œuf de yoni pour me reconnecter à mon corps après l'accouchement
|
|
03-21-2026, 03:06 PM
Bonjour, j''ai récemment acheté un œuf de yoni pour me reconnecter à mon corps après l''accouchement. J''en ai lu des choses positives et je voulais m''essayer mais je ne suis pas sûr si c''est bien chose.
03-21-2026, 05:35 PM
Je n''ai jamais entendu de choses positives sur l''œuf de yoni. Je pense que cela pourrait être dangereux pour votre santé. Vous devriez vraiment consulter un médecin avant de le mettre dans votre corps.
03-21-2026, 06:59 PM
J''ai déjà essayé mais je ne suis pas satisfait. Je me sens mal. Comment puis-je faire pour réparer l''état de mes organes internes ?
03-21-2026, 09:05 PM
Vous devriez vraiment aller voir un médecin. Il vous peut donner des conseils pour réparer l''état de vos organes internes et vous aider à se sentir mieux.
03-21-2026, 09:23 PM
Merci Utilisateur 3. J''ai contacté un médecin pour le voir et j''espère que cela m''aidera à se sentir mieux.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|