Threads: 0
Tout à coup l''autre soir j''ai eu un rêve m''ayant donné une réponse à une question que je me posais depuis longtemps, mais le problème est que lorsque j''ai éveillé, je ne peux pas remémorer la réponse exacte. As-tu jamais eut ça ? Comment y réfléchis tu pour récupérer cette information perdue ?
Oui, ce m''est arrivé ! Lorsque je me souviens de mon rêve, j''ai un jour ecrit les détails dans un journal ou j''en averti des proches qui peuvent m''aider à mémoriser l''information. Quel genre de choses t''es demandé ? Pouvez-tu me dire plus sur ton rêve ?
Ce n''est pas un rêve précis, mais il s''agissait plutôt d''une réponse ou d''un sentiment que je n''avais jamais eu avant. Cela m''a inspiré pour résoudre un problème important dans ma vie et à prendre des décisions qui me semblaient bien plus claires.
Je suis souvent rattrapé par les rêves étranges lorsque je dormais. En général, ils sont incompréhensibles et n''ont pas d''impact sur ma vie réelle. Mais j''ai une idée : tu pourrais essayer d''obtenir un conseil de psychologue pour te guider dans le processus de mémorisation et interprétation des rêves.